mardi, août 30, 2011

Pirrrrate !

Aujourd'hui une nouvelle découverte, non non je ne viens pas de découvrir "Tipiak" (pas drôle je sais, pas pu m'en empêcher), mais un site de parfum à prix plus que raisonnable : Pirate-Parfum
Leur concept, en gros je résume :  des parfums à moindre coût et qui ressemble fortement à ceux des grandes marques. Sauf que là Pirate-Parfum ne fait que 5% de marketing et 95% de produit. D'où ce prix peu élevé. 

Le packaging est simple et sobre, blanc pour les parfums féminins et noir pour les masculins avec une petite tête de pirate accrochée. Les noms des parfums eux font référence à différentes villes. Point sympa, vous pouvez taper le nom de votre parfum (grande marque) et le moteur de recherche se chargera de trouver celui qui s'en rapproche le plus. TOP ! Mais vous pouvez aussi vous laisser guider par la description plutôt pointue de la composition du parfum et de sa famille olfactive. A vous de choisir...

Crédit photo : Pirate-Parfum

Je n'ai pas encore testé, mais d'autres blogueuses l'ont fait et en sont apparemment ravies. Du coup je pense essayer quand même et vous dire mon ressenti. 
Belle fin de journée à vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire